L'entreprise asten est venue refaire ma palissade et fondations équipe très professionnel et sympa et a l' écoute du clients travail très bien réalisé et en temps je recommande vivement
Très bonne entreprise , sérieuse et soucieuse du travail propre. Toujours disponible, avec un bureau d'étude soucieuse d'un suivi de leurs clients. Je les recommandes
Incompetent, il y a 3cm de neige et ils ne viennent pas travailler.
L ouvrier previent par sms (la moindre des choses c est appeller) a 7h58 pour un rdv a 8h et me dit reprogrammation des travaux demain meme heure...et moi j ai pas le droit de travailler?
Entreprise peu fiable a fuire
J'ai fais appel à la société pour changer ma pompe de relevage des eaux usées pour mon domicile. Le RDV a été pris par téléphone (avec envoi de photo par mail) et le tarif m'a été annoncé à ce moment-là (donc pas de surprise).
L'intervention a pu se faire dès le lendemain. Il y a eu 2 personnes très sympathiques et qui ont fait du très bon travail.
La Pompe a bien été changé et ils ont aussi fait une modification au niveau de la tuyauterie car le clapet anti-retour n'était pas bien positionné.
Très satisfait de la prestation.
Entreprise sérieuse, à l'écoute.
Le travail est fait dans les délais et bien fait.
entreprise réalisant des terrassements et des raccordements publics - privés, ainsi que divers travaux.
je travaille avec cette entreprise au quotidien dans le secteur du 95
Tout faire bâti à bloqué mon numéro de téléphone et ne répond ni à mes messages ni à mes mails.
Pierre DUVAL ne viens pas faire les travaux alors que j'ai payé un acompte très important.
J'attends donc une réponse à mon message avec la date d'exécution des travaux et je modifierai l'avis.